Célibataire qui me rejoint ?

Célibataire qui me rejoins ? je-suis-celibataire.infoVoici un paysage… Avis aux célibataires…

Je n’oserai pas jouer les Lamartine toutefois on peut être dans le plus bel endroit de la terre, avoir la plus belle vue, quand on est seul tout nous parait plus fade, non ?
N’allez pas me dire que vous recherchez la solitude et le calme à tout prix !?! Je suis d’accord avec vous, néanmoins cela ne dure qu’un temps… On souhaite fuir ainsi le stress de son boulot ou de l’urbanisation tout simplement. Mais une fois que l’on s’est ressourcé avec la quiétude de ce paysage, Ne serait-ce pas sacrilège de ne pas profiter de cet horizon à deux ?

On en revient toujours à la même problématique, être célibataire n’est pas une sinécure ! Même si la société (ou le commerce ?) commence à s’occuper de nous, ou plutôt à s’intéresser à nous (à nos finances) tels que des agences de voyage spécialisées pour célibataires, sites de rencontres (voir article : Internet: incontournable pour une rencontre ?), il y a des choses qui ne peuvent pas s’acheter. On ne peut pas monnayer le fait de partager sincèrement un moment de bonheur et de symbiose dans un site merveilleux.

Je suis seul ! je suis certain qu’une personne désintéressée aimerait partager cette magnifique vue ? Certes nous avons un tant soit peu évolué depuis Néandertal cependant nous restons des animaux au sens primate du terme, et dans cette mesure nous sommes programmés pour procréer et de ce fait pour se rencontrer ! La rencontre, la communication sont dans nos gênes le fait de vivre (au moins) à deux en est son corollaire. Le fait de partager est naturel …
Alors ? Je vous repose la question, qui aimerait me rejoindre pour profiter avec moi de ce splendide panorama ?

Comments (1)

 

  1. […] Après être passé par les nombreuses questions qui ont nourri les pages de ce site, avoir retrouvé ses forces en Tunisie, Mars s’est dit que le célibat avait aussi un visage parfois agréable et a retrouvé sa […]