Kerkennah’s experience : Un célibataire Kerkennien

Kerkennah’s experience : Un célibataire Kerkennien

Mes îles de Kerkennah! Un des lieux de mon enfance, de ma liberté, de mes premières expériences. Lorsque je suis accompagné, elles m’offrent des beautés à partager, des couchers de soleil romantiques, la plénitude qui incite au partage et au bien-être lors de moments de perfection, les images de souvenirs tendres et merveilleux. Quand je suis seul, leur rudesse et leur simplicité me permettent de me ressourcer et de me retrouver. Je replace mes pas dans ceux du petit garçon de mon enfance, je retrouve le chemin du monde sous-marin et de ses enchantements, le toucher et la chaleur d’une pierre à jamais imprimés dans la pulpe de mes doigts. Je suis chez moi et là je retrouve qui je Suis.
Ces îles je vous les offre sur Kerkenniens.com. Vous avez connu Vénus et Mars, écouté leurs balbutiements, vibré avec leurs émotions, partagé leurs sentiments. Vous m’avez ensuite suivi, moi, Mars, au gré des textes qui vous parlaient de mes humeurs. Aujourd’hui, voici une autre de mes facettes et un peu de rêve que je souhaitais vous offrir.

Avec Kerkenniens.com commence une nouvelle histoire , personnelle et importante pour moi. J’espère donc vous y retrouver. Vous pourrez m’aider à développer ce nouveau bébé, à l’enrichir, à l’embellir, à l’aider à grandir, en me proposant vos critiques (constructives), vos idées, vos envies, vos désirs. J’espère aussi que ceux d’entre vous qui ont déjà fait connaissance des Kerkenniens, des Kerkenniennes et des beautés de cet archipel de Kerkennah viendront nous offrir leur vision et leur expérience de leur voyage.

Je vous attends sur Kerkenniens.com

Un célibataire Kerkennien.