Quand Vénus rencontre Mars – 1ere Rencontre

Quand Vénus rencontre Mars 1er Rencontre Je-suis-celibataireVénus regarde Mars et cligne des yeux. Mars se demande si c’est le soleil qui éblouit Vénus ou son voisin d’à côté…. Mars n’a pas le décodeur-signes de Vénus…
Vénus glisse quelques allusions dans la conversation avec Mars : tu me fais rire (traduction : tes vannes sont pourries mais comme tu me plais je rigole) ; ta salade de tomates est délicieuse et j’ai rarement goûté une sauce pareille, tu me donnes la recette (traduction : j’ai pas faim et tu t’es pas foulé pour couper quelques tomates mais je les mange goulument car tu me plais).
Mars marque quelque distance et tient un discours prônant les vertus du célibat car il ne veut pas faire fuire Vénus (traduction : je suis célibataire et ça me fait chier, j’ai envie d’être avec une nana comme toi car je n’aime pas être seul).
Mars parle à Vénus de ses déboires sentimentaux et de sa dernière Ex pensant attendrir Vénus…. (traduction : une connerie messieurs : les Vénus ne supportent que les Mars parlent des Ex et elles ne sont pas attendries mais fuient……)
Mars jette quelques regards en coin tantôt sur le décolleté, tantôt sur la croupe de Vénus mais évite son regard autant que possible (traduction : tu me plais voire “t’es bonne” et je te sauterais bien dessus mais tu risques de partir et je dormirais sur ma béquille)…